• Kilari Tsukishima

    Personnages_KilariUne idole débutante. C’est une collégienne de 14 ans qui adore manger.

    « Je m’appelle Kilari. Je suis tombée amoureuse au premier regard de Seiji, du groupe SHIPS. C’est pour cela que j’ai décidé de me lancer dans le monde du spectacle ! J’ai passé une audition et par chance le directeur de l’agence des SHIPS m’a remarquée. J’ai dû me mesurer à Érina Ogura, une autre idole, pour obtenir le rôle dans une publicité pour des gâteaux. Pour une raison inconnue, mon gâteau était si épicé que j’en ai pleuré, mais j’ai utilisé mes larmes pour remporter le duel ! Tout de suite après, il a été question de me faire débuter dans la chanson, mais je chante vraiment très mal… Alors j’ai pris beaucoup de leçons et j’ai réussi à faire mes débuts ! Je suis vraiment contente d’être devenue une idole !! »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 14:50
    Elle est super mignone ^^
    2
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:43

    coucou tien  je te passe mon bouton de blog

    humour

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:39
    Coucou toi !
    comment tu vas ? bien j'espere ?
    as-tu passé un bon week-end de Pâques ? moi ça a été merci !
    bon je file, passe une bonne fin de journée, bises
    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:02

    ouiiiii vive kilari !!

    5
    Flamaisla
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 00:14
    Coucou, j'adore ton manga "Kilari", il est vraiment génial, et Kilari est très belle et rigolote !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :